Nos prestations – Nos solutions

Un éventail de prestations et de solutions sur-mesure développées pour répondre à chacune de vos problématiques.
L’essentiel du bon fonctionnement d’une entreprise réside dans sa capacité à maintenir un climat social favorable, avoir des collaborateurs motivés et impliqués dans leur travail, et un ensemble de compétences permettant l’accomplissement du travail.

En tout point, la stratégie managériale déployée au sein de votre entreprise servira l’atteinte de ses objectifs. Nous pouvons vous aider à optimiser la mise en place, le déploiement, le choix, de cette stratégie, et venir en appui sur chaque niveau d’acquisition ou de renfort de compétence.

Nous intervenons dans les domaines suivants : Diagnostic managérial, Audit RH et Managérial, Conseil en stratégie, Coaching, Appui au recrutement (édition du profil de personnalité de vos candidats), Médiation, Gestion des conflits, Mise en place de la GPEC, de ma RSE, Entretien professionnel, ainsi que dans de nombreux champs de formation.

ENTREPRISE

SANITAIRE - SOCIAL - MEDICOSOCIAL

Thématiques d’expertise

Des approches innovantes dans les solutions que nous apportons :

Relations interculturelles au travail – Communication et génération – Les nouvelles fonctions d’encadrement –  Le management adapté – L’innovation managériale…

Et une inscription dans des approches éprouvées :

Sociologie et approche psychosociale des organisations ; du travail ; des professions – Les systèmes de communication / communication en entreprise – Groupe et dynamique de groupe  – Méthode de communication en situation professionnelle – Négociation et gestion des conflits – Les principes de gouvernance – Élaboration de grilles et d’outils d’évaluation des compétences – La gestion du stress – Le positionnement  professionnel – Les psychopathologies du travail – Les risques Psychosociaux – La gestion de Projet…

Réclamations

La société s’efforce d’offrir des prestations de formation qui répondent aux besoins de ses clients.

Néanmoins, si vous souhaitez nous communiquer une réclamation :

-  Vous pouvez nous adresser par courrier recommandé vos questions ou problèmes rencontrés, et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse.

-  Vous avez également la possibilité d’adresser votre réclamation, par le biais du formulaire de contact via ce lien.

A réception de votre réclamation nous analyserons votre demande dans les meilleurs délais.
Nous vous informerons de notre réponse et éventuellement des solutions que nous serons en mesure de vous proposer pour résoudre le problème.